Visuel 1

La santé

Le secteur de la Santé représente 12.5% de l’activité économique française et emploie directement 2,5 millions de personnes à travers près de 200 métiers (médecin, orthoptiste, aide-soignant, sage-femme, ingénieur bio-médical, manipulateur radio, logisticien, chirurgien…). Ces dix dernières années, les mutations ont été très diversifiées et le corps médical connaît de nombreuses réorganisations.

Le secteur de la Santé est soumis à de nouveaux enjeux liés à des évolutions sociales (vieillissement de la population, désertification médicale dans les zones rurales, …) économiques (déremboursement ou imposition à la TVA de certains actes médicaux, …) et technologiques (informatisation des moyens déclaratifs, émergence des technologies médicales, …).
Pour pérenniser leur activité, les professionnels du secteur de la Santé doivent anticiper, évaluer et contrôler la gestion de leurs tâches quotidiennes et administratives.

Les contraintes et obligations en matière comptable et fiscale demandent des connaissances approfondies pour votre secteur et votre expert-comptable est LE professionnel indispensable pour vous conseiller dans votre organisation et votre optimisation fiscale.
Que vous exerciez seul ou en groupe, votre expert FITECO saura vous guider et vous apporter les solutions les mieux adaptées à votre activité.

 

 Découvrez nos prestations

 

Besoin d’un devis
Besoin d’un devis

Envoyez votre demande

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?

Accédez au formulaire

News
News

Faites le plein d’infos

70 BUREAUX DE PROXIMITÉ


FermerEn poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de notre site, à réaliser des mesures d’audience anonymisées et à vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux.
Cliquez ICI pour en savoir plus et désactiver les cookies. J’accepte