Visuel 1

Distribution

Le secteur de la distribution, qu’il soit GMS ou spécialisé, est toujours plus concurrentiel et subit en plus de la crise de pouvoir d’achat, une mutation des modes et comportements de consommation.

Fotolia®Le consommateur est exigeant, acteur, et s’il est fortement attaché aux valeurs humaines et de proximité apportées par le magasin traditionnel, il est aussi devenu friand d’innovation technologique et des praticités offertes par le e-commerce qui affichait en 2016, selon la Fevad, 15 % de progression. Côté législation, le secteur est confronté à des agitations permanentes et à une succession de lois qui obligent les enseignes à modifier leurs pratiques: négociations clients/fournisseurs, calcul des SRP, délais de paiement, soldes, régulation de la concurrence, implantations de nouvelles surfaces, et bien d’autres réformes.

Dans ce contexte chahuté, vous devez sans cesse anticiper, vous adapter et trouver de nouvelles idées pour maintenir vos parts de marché et garder un temps d’avance sur vos concurrents. FITECO connaît bien vos contraintes. Notre expertise s’est forgée par l’expérience en vous accompagnant au quotidien et en suivant pas à pas votre actualité et votre environnement législatif. 

 

 Découvrez nos prestations

 

Besoin d’un devis
Besoin d’un devis

Envoyez votre demande

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?

Accédez au formulaire

News
News

Faites le plein d’infos

70 BUREAUX DE PROXIMITÉ


FermerEn poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de notre site, à réaliser des mesures d’audience anonymisées et à vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux.
Cliquez ICI pour en savoir plus et désactiver les cookies. J’accepte