Visuel 1

Médico-Social (ESMS)

En France, le secteur médico-social compte 17 000 établissements offrant des prestations d’accueil, d’hébergement et de services à destination d’un large public (situation de handicap, de dépendance, …). Votre secteur est soumis à des contraintes majeures liées à la complexité de la réglementation, du fonctionnement et de la diversité des établissements et services.

Des efforts constants et importants sont menés pour proposer une offre de service et /ou de prise en charge adaptée et de qualité aux bénéficiaires. A ces actions, s'ajoute l'obligation de faire face aux restrictions budgétaires et aux exigences, toujours plus fortes, des autorités de tutelles.

Pour entreprendre dans ce secteur, vous devez nécessairement maîtriser les contraintes spécifiques à l’ESMS pour créer et péréniser votre activité : connaissance du cadre réglementaire, compréhension des particularités de gestion et de ressources humaines, inclure l'évaluation et la gestion des risques dans une réelle démarche qualité, …

Que votre établissement soit public ou privé associatif, FITECO met à votre service son expertise et connaissance du fonctionnement et des problématiques des établissements médico-sociaux. L’expérience de longue date de nos équipes de spécialistes repose sur un historique d'excellentes relations avec nos interlocuteurs et sur l'acquisition progressive d'un savoir-faire et d'une notoriété.

 

 Découvrez nos prestations

 

Besoin d’un devis
Besoin d’un devis

Envoyez votre demande

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?

Accédez au formulaire

News
News

Faites le plein d’infos

70 BUREAUX DE PROXIMITÉ


FermerEn poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de notre site, à réaliser des mesures d’audience anonymisées et à vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux.
Cliquez ICI pour en savoir plus et désactiver les cookies. J’accepte