Visuel 2

Transmission familiale

Céder l'entreprise à un membre de la famille présente un certain nombre d'avantages et notamment des chances de succès plus élevées par rapport à d'autres types de transmission.


Pour autant la transmission familiale peut également être source de difficultés si la succession n'est pas anticipée et correctement préparée. Celles-ci se situent majoritairement sur la notion de changement : personnalités du cédant et du repreneur, adaptation à la nouvelle direction par les salariés et les partenaires de l'entreprise, motivation du repreneur, désengagement du cédant, etc.
 

Les experts FITECO vous accompagnent pour vous aider à réussir votre transmission familiale. Les mécanismes de la donation, les problématiques fiscales, les impositions… tous les sujets sont abordés pour assurer l’avenir de votre entreprise et l’équilibre de votre situation familiale.

 

Nous contacter

 

Besoin d’un devis
Besoin d’un devis

Envoyez votre demande

Vous avez un projet ?
Vous avez un projet ?

Accédez au formulaire

News
News

Faites le plein d’infos

70 BUREAUX DE PROXIMITÉ


FermerEn poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de notre site, à réaliser des mesures d’audience anonymisées et à vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux.
Cliquez ICI pour en savoir plus et désactiver les cookies. J’accepte