Information COVID-19 – Les mesures immédiates de soutien aux entreprises

Les différentes mesures immédiates de soutien aux entreprises et aux travailleurs indépendants

En raison de l’évolution de l’épidémie du COVID-19 et à la suite des mesures prises par le gouvernement, nous rentrons dans une nouvelle phase demandant la mise en place d’une mobilisation exceptionnelle.
Par souci de précaution, le Groupe FITECO a décidé de fermer l’accès de ses bureaux au public depuis lundi 16 mars 2020. Pour autant, nous restons à vos côtés, opérationnels et disponibles par téléphone, courriel, ou visioconférence.
 
Notre mission, en cette période d’incertitude, sera de vous informer et de vous épauler, avec l’ensemble de nos équipes, afin d’étudier avec vous toutes les mesures susceptibles de vous aider au mieux dans votre activité. Sachant, par ailleurs, que certaines obligations légales pourront être décalées en fonction de la durée de la crise.

Conformément aux annonces faites par le Président de la République les 12 et 16 mars 2020, nous vous adressons une note de synthèse récapitulant les mesures immédiates de soutien aux entreprises prises par le Gouvernement.

Cliquez ici pour consulter les différentes mesures immédiates : https://routage-public.fiteco.com/docs/COVID-19/mesures-immediates.PDF

Pour toute demande d’information complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur en charge de votre dossier par mail ou par téléphone. Vous trouverez ici la liste des différents bureaux FITECO : https://www.fiteco.com/expert-comptable

 

 

Share Button